Editos

Pour la région, à plein temps !

Stéphane SALINI, nouveau vice-Président de la Région Ile-de-France, démissionne de son mandat de conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis.

Article en ligne sur le site Internet du Parisien :
http://www.leparisien.fr/drancy-93700/drancy-salini-elu-vice-president-a-la-region-quitte-ses-autres-mandats-05-01-2016-5423403.php

Stéphane SALINI a été élu vice-Président en charge des finances au conseil régional d’Ile-de-France le 18 décembre dernier. Il rejoint le nouvel exécutif régional (15 vice-présidents), mené par Valérie Pécresse. Conseiller départemental de la Seine-Saint-Denis depuis 2004, Stéphane SALINI a notifié sa démission « avec effet immédiat », à Monsieur Troussel, Président du conseil départemental de la Seine Saint Denis. Monsieur Hamid Chabani le remplacera au conseil départemental.
Stéphane SALINI, abandonne également la Présidence de la Communauté d’Agglomération de l’Aéroport du Bourget qui a intégré le nouveau territoire « T7 territoire des aéroports » le 1er janvier dernier. Il souhaite se consacrer ainsi pleinement à la région et rendre la confiance qui lui a été donnée.

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles