Editos

Merci !

Chères amies, chers amis,

C’est avec beaucoup de reconnaissance que nous vous écrivons, avant tout pour vous remercier pour votre mobilisation dans notre Département ces dernières semaines et grâce à laquelle l’union du centre et de la droite, a pu remporter les élections régionales en Ile-de-France.

C’est une victoire historique :

Historique après 17 années d’une gestion déplorable de l’Ile-de-France par la gauche !

Historique pour notre Département car alors de nouveaux projets vont enfin pouvoir se concrétiser grâce à cette majorité qui défendra la Seine-Saint-Denis pour les six prochaines années !

Cette victoire, nous vous la devons à vous tous, qui avez cru à l’alternance, au changement et aux projets de proximité. Nous vous démontrerons dès les prochains mois que votre choix n’a pas été vain et que les 8 nouveaux élus de Seine-Saint-Denis qui siégeront à l’assemblée régionale défendront du mieux possible notre territoire. Parmi ces 8 élus, nous représenterons tous les trois  l’UDI.

Au-delà de ce succès régional, l’UDI compte désormais 203 élus régionaux en France, contre 111 auparavant. C’est un véritable succès pour notre parti, porté par Jean-Christophe Lagarde. Nous souhaitions le remercier pour son soutien tout au long de cette campagne. Forts de la consolidation de notre parti au niveau national, nous sommes plus que jamais soucieux de défendre vos préoccupations et de les porter au plus haut niveau à l’échelle de la région.

Nous tenions également à remercier Linda Sayah, Sonia Alout et Menahd Ouchenir qui n’ont pas été élus mais qui continueront à défendre nos projets et nos idées.

Alors que certains pourraient penser le devoir accompli, nous avons au contraire le sentiment que tout commence et nous nous mettrons au travail dès vendredi 18 décembre, à l’occasion de la première séance du conseil régional.

Une nouvelle fois, merci !

Amitiés militantes,

Stéphane SALINI

Ludovic TORO

Karine FRANCLET

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles