À la une, Editos

Stop aux impôts en Seine-Saint-Denis !

Elus et militants de l’UDI de Seine-Saint-Denis ont été massivement présents sur les marchés de notre département les samedi 5 et dimanche 6 octobre dernier pour le lancement de la nouvelle « pétition numérique » à l’initiative de notre groupe : stopauximpots93.com

Après les hausses massives du Gouvernement imposées depuis 2012, après les 750 millions d’euros supplémentaires pris dans la poche des contribuables en Seine-Saint-Denis depuis 2008, après la suppression d’aides et de services réels rendus aux habitants comme la subvention de la carte Imagine’R pour les collégiens, lycéens et étudiants, la hausse des tarifs de cantine, la baisse drastique des aides au fonctionnement des places de crèche publiques comme privées, la suppression des aides aux clubs de foot de niveau national, nous disons STOP, trop c’est trop !

Le Conseil général attendra la fin des élections municipales pour annoncer de nouvelles hausses d’impôts. Alors nous prenons date dès aujourd’hui, et alertons les habitants : non, la gauche n’a pas fini son traitement de choc « + d’impôts et – de services ». Réagissons !

 

Tract impots 93 rectoTract impots 93 verso

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles