Presse

1ère convention départementale de l’UDI : un succès !

Toutes les composantes de l’UDI actives en Seine-Saint-Denis ont pleinement participé du succès de notre première convention départementale à Drancy, devant près de 400 militants et élus réunis pour l’occasion.

Tour à tour le Parti Radical, par la voix de notre ami Conseiller général Jacques CHAUSSAT, le Nouveau Centre avec Pascal KOUPPE K MARTIN, l’Alliance Centriste avec Albert KALAYDJIAN, et bien sûr la FED avec notre ami Ludovic TORO, ont exprimé leur volonté unanime d’unir nos forces pour donner à la population de Seine-Saint-Denis, l’espoir d’un nouvel avenir.

Des listes communes pour l’élection de notre conseil départemental et de nos représentants au conseil national de l’UDI en ont été la preuve. L’unanimité autour de Vincent CAPO-CANELLAS, Sénateur-Maire du Bourget, comme président départemental en a été l’expression.

Avec Jean-Christophe LAGARDE, Député-Maire de Drancy, Président national de la FED, et en la circonstance, Secrétaire général national de l’UDI, nous avons encouragé nos militants, élus et sympathisants, à s’engager dès maintenant dans la bataille des municipales de 2014, tout en songeant à la bataille des cantonales de 2015.

Convention UDI 93La Seine-Saint-Denis n’est pas condamnée, ni dans ses villes ni au département, à être le simple enjeu de pouvoir et d’influence entre socialistes et communistes : si nous nous mobilisons, si nos concitoyens en ont assez d’être les otages d’une querelle de chapelles, si nous parvenons à faire entendre que l’avenir en Seine-Saint-Denis, c’est l’UDI, alors nous avons de grandes chances de pouvoir travailler à l’amélioration du quotidien de ses habitants, et de pouvoir démontrer qu’il y a un autre chemin que l’austérité et l’idéologie. Tout simplement, être au service des habitants de notre territoire !

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles