Presse

Le Conseil Consultatif prend vie

Le Conseil Consultatif des Jeunes (CCJ), projet municipal, a été lancé il y a quelques mois de cela. Il s’adresse aux jeunes drancéens âgés de 13 à 17 ans, leur donne une plus grande responsabilité et leur permet de discuter, préparer et voir la réalisation de projets qui leur tiennent à coeur.

Le Conseil Consultatif de Jeunes a remporté un vif succès. Plus de 60 jeunes drancéens nous ont présenté leur candidature pour devenir jeunes conseillers.

Pionniers dans ce projet, les jeunes candidats ont fait le choix de devenir les représentants et les porte-parole des jeunes de Drancy.

Pour mener à bien leurs projets pour eux, la ville et l’ensemble des drancéens, les jeunes se répartiront en plusieurs commissions. A elles de discuter, de se concerter et de travailler main dans la main pour parvenir à des projets dynamiques et cohérents.

Fière de ces jeunes membres, la Municipalité organise le 10 mai une séance d’investiture afin qu’ils entrent dans leur fonction et puissent enfin nous faire partager leurs ambitions pour la Cité.

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles