Presse

La crèche Ducerf


Comme vous le savez, j’avais interpelé le Président du Conseil Général sur l’état vétuste, inadapté et de dangerosité de la crèche Ducerf. Prévue depuis deux ans, les travaux avaient été purement et simplement abandonnés en 2005 alors même que les socialo-communistes n’hésitent pas à augmenter chaque année les impôts départementaux.

La commune de Drancy, voyant que le département ne semblait pas décidé à avancer sur ce projet de réhabilitation, lui a alors proposé un local demandant peu de rénovation et pouvant accueillir les enfants le plus rapidement possible. Le conseil général nous a répondu favorablement sur ce point. Il s’est engagé à commencer les travaux en septembre. C’est même ce qu’il annonce dans le « Seine-Saint-Denis magazine » n°102 (page 22). Mais nous sommes déjà dans la seconde moitié du mois d’octobre et les travaux n’ont – en fait – toujours pas commencé !

A quoi servent les paroles si aucun acte ne vient les confirmer ! La sécurité, l’épanouissement et le bien-être des enfants n’ont pas à attendre.

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles