Presse

Crèche Ducerf

Comme vous le savez, la commune de Drancy avait proposé un local demandant peu de rénovation et pouvant accueillir les enfants de la crèche Ducerf le plus rapidement possible afin de commencer les travaux de réhabilitation que la majorité socialo-communiste nous promet depuis plus de 2 ans.

Le conseil général s’était alors engagé à commencer les travaux en septembre. C’est même ce qu’il avait annoncé dans le « Seine-Saint-Denis magazine » n°102 (page 22). Fin décembre 2006, les travaux n’avaient toujours pas commencé !

Aujourd’hui, le Conseil Général nous dit que les travaux dans la crèche devraient commencer cet été.

Allons-nous devoir attendre encore longtemps le bon vouloir du Conseil Général ? Que faut-il de plus au Conseil Général ? Nous avons mis à sa disposition une structure d’accueil, ancienne PMI qui avait déjà vocation à accueillir les jeunes enfants…

Le Conseil Général préfère augmenter sans cesse les impôts locaux et utiliser l’argent du contribuable pour développer ses campagnes de publicité plutôt que de s’occuper rapidement des problèmes réels et quotidiens des habitants de Seine-Saint-Denis.

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles