Presse

Assistante sociale pour la Maison des Services Publics – quartier Avenir


Malgré les divers courriers explicatifs, le Conseil Général ne semble pas tenir compte de la situation géographique et sociologique particulière du quartier Avenir et reste sur ses positions quant au déplacement temporaire d’une assistante sociale du centre ville vers la Maison des Services Publics.

Malgré votre mobilisation par la signature de la pétition, il ne veut rien savoir et c’est même à se demander si le rôle de la Maison des Services Publics a bien été compris puisque dans son dernier courrier, le Département dit que « le choix a été fait il y a de nombreuses années de situer les services sociaux sinon en centre ville, du moins dans des localisations accessibles à tous ».

C’est bien parce que la Municipalité de Drancy s’est rendue compte de l’impossibilité des habitants du quartier Avenir de se rendre en centre ville, pour un simple papier parfois, que la Maison des Services Publics y a été construite. Et c’est pour cela aussi que je demanderai encore au Président du Conseil Général de faire un effort et de revenir sur sa position en offrant la possibilité à votre quartier d’avoir enfin une assistante sociale à la MSP !

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles