Presse

Des problèmes de chauffage au collège Liberté

C’est avec colère que j’ai appris au conseil d’administration du mois de novembre que le collège Liberté n’avait pas, cette année encore, de chauffage jusqu’au mois de décembre.

Le Département communiste nous explique que le collège serait mal géré, situation qui serait la cause de son impossibilité à payer ses factures. Il est regrettable que le Conseil Général remette en cause la gestion faite par le Conseil d’Administration et les Associations de parents d’élèves qui, je pense, savent mieux que personne ce qui convient à leurs élèves et leurs enfants.

Je suis donc intervenu en séance du Conseil Général, qui a en charge les collèges du Département, afin qu’il prenne enfin ses responsabilités et débloque dans l’urgence les moyens nécessaires pour permettre la mise en route du chauffage au sein de l’établissement pour le premier trimestre scolaire.

Comme par hasard, ce qui n’était pas possible la veille de mon intervention, l’a été le lendemain même de ma demande… Je suis heureux de savoir que mon mandat de Conseiller Général sert à débloquer des situations particulièrement pénibles.

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles