Editos

Editorial – mars 2008

Merci ! Voici le premier mot qui me vient à l’esprit en cette période postélectorale. Merci en effet, aux – près de 70 % ! – de drancéens qui se sont prononcés le 9 mars dernier en faveur de la liste municipale à laquelle j’appartiens. Ces résultats ont démontré combien les citoyens étaient plus qu’attachés à la politique locale menée.

C’est également dans ce souci permanent d’assurer une présence d’élu de terrain que j’ai placé les objectifs de mon mandat de Conseiller Général du canton de Drancy.

Ma nomination à la Commission Permanente de l’Assemblée Départementale de Seine-Saint-Denis illustre ma volonté sans faille d’oeuvrer pour l’amélioration du quotidien des habitants de Drancy.

La rénovation à neuf des collèges Paul Bert et Pierre Sémard de Drancy ont, par exemple, nécessité un engagement de notre collectivité de plus de 30 millions d’euros. La construction des médiathèques Economie et Georges Brassens est également à saluer au vu du service conséquent apporté à la population.

Plus récemment, j’ai demandé et voté avec conviction la nouvelle allocation départementale d’accueil du jeune enfant, l’ADAJE. Je me suis battu à ce titre pour que cette aide puisse bénéficier au plus grand nombre de familles de Drancy, très souvent en difficulté concernant la recherche de solutions pour faire garder leurs jeunes enfants.

Vous pourrez donc continuer à compter sur mon engagement à me battre encore pour l’amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens.

Je reste naturellement à la disposition de chacun d’entre vous pour vous accueillir, vous écouter et répondre à vos questions lors de mes rendez-vous du vendredi que vous pouvez prendre en contactant la mairie au 01.48.96.50.00 ou en me laissant un message sur le formulaire « contact » de mon site.

Enfin, en ces débuts de temps estivaux, l’occasion m’est également propice pour vous souhaiter de bonnes et heureuses vacances d’été qui vous annonceront, je l’espère, une rentrée des plus prometteuses !

Stéphane Salini
Premier Adjoint au Maire de Drancy
Conseiller Général

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles