Editos

Editorial – Décembre 2007

2007 vient de laisser la place à 2008… et en ce début de nouvelle année, je tiens à vous présenter mes voeux les plus chaleureux et les plus sincères. En dehors des voeux traditionnels de santé, joie et bonheur, j’espère que 2008 saura exaucer vos rêves et vous apportera réussite dans vos entreprises personnelles, professionnelles ou scolaires.

Comme vous le savez, 2007 a été une année riche en évènements et 2008 prend dynamiquement la relève avec les élections municipales et cantonales dès le mois de mars. Les électeurs devront alors prononcer en faveur d’une liste de conseillers municipaux parmi lesquels son président sera élu pour devenir maire de la commune pendant 6 ans.

Je tiens à rappeler que le droit de vote est un droit mais aussi un devoir civique. De ce fait, en allant voter, vous vous exprimez clairement, votre choix est pris en compte et vous pourrez élire la liste de conseillers municipaux qui répond à vos attentes.

En attendant, je me tiens toujours à votre disposition pour vous accueillir, vous écouter et répondre à vos questions lors de mes rendez-vous du vendredi que vous pouvez prendre en contactant la mairie au 01.48.96.50.00.

Je vous souhaite une très bonne année 2008,

Stéphane Salini
Premier Adjoint au Maire de Drancy
Conseiller Général

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles