Editos

Editorial : novembre 2006

Lors des dernières séances du Conseil Général, de grands thèmes ont été abordés tels le RMI ou encore le quotient familial et la restauration scolaire dans les collèges.

Ces sujets, je tiens également à les aborder avec vous sans oublier d’autres thèmes importants.

J’ai malheureusement constaté que le groupe socialo-communiste du Conseil Général n’avait pas fait évoluer ses positions et son discours depuis le mois de juin, ce qui ne fait que renforcer les oppositions même au sein de la majorité. La stabilité qui devrait caractériser ce type d’assemblée n’est alors malheureusement pas retrouvée au sein de notre département de Seine-Saint-Denis. Les oppositions, bagarres et autres chamailleries semblent les préoccuper bien plus que le rôle pour lequel ils ont été élus Conseillers Généraux, à savoir répondre aux attentes des séquano-dyonésiens et défendre leurs intérêts.

Je pense que pour remplir à même cette mission, il faut savoir parfois mettre de côté les oppositions politico-politiciennes et défendre comme il se doit les dossiers qui nous sont confiés. C’est pourquoi, je peux vous assurer que je reste à vos côtés.

En parallèle, je me tiens toujours à votre disposition pour vous accueillir et vous écouter lors de mes rendez-vous du vendredi en municipalité.

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture,

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles