Editos

Editorial : Septembre 2006

Ca y est, la rentrée est arrivée …

Après les grandes vacances d’été qui, je l’espère, ont été reposantes pour tous, je vous retrouve et tiens à tous vous encourager pour vos projets à venir. Je souhaite notamment aux plus jeunes qu’ils trouvent satisfaction et réussite dans leur scolarité.

Comme je vous le disais en juillet, j’espère que, pour cette nouvelle année, le Conseil Général socialo-communiste nous offrira d’avantage d’écoute, de réponses appropriées aux attentes que je formule au sein de cette assemblée, pour Drancy et ses habitants. En tout état de cause, je continuerai sans cesse à défendre les intérêts de nos habitants et régulièrement, je ferai avec vous le point sur nos avancées auprès du Conseil Général.

Le flot de réunions, de dossiers et d’affaires à régler a recommencé autant au Conseil Général qu’en Municipalité.

De grands projets vont prochainement voir le jour. C’est ainsi que samedi 9 septembre 2006, la municipalité de Drancy pose la première pierre d’un parc d’activités prometteur pour tous : habitants, entreprises, vie de la commune.

En attendant, je me tiens toujours à votre disposition pour vous accueillir et vous écouter lors de mes rendez-vous du vendredi que vous pouvez prendre en contactant la mairie au 01.48.96.50.00.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée,

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles