Editos

Editorial – Janvier 2005

Au lendemain des fêtes de fin d’année, je tenais à vous présenter de nouveaux mes voeux les plus chaleureux pour cette année 2005.

Comme vous le savez, je suis Conseiller Général et pour une action plus forte et plus proche de vous, j’ai choisi d’être membre de la deuxième Commission du Conseil Général relative à la « protection maternelle et infantile, prévention et actions sanitaires et sociales, prévention des toxicomanies, actions en faveur des populations âgées et des personnes handicapées, aide médicale générale et hospitalière, insertion sociale et professionnelle des allocataires du revenu minimum d’insertion, crèches départementales et protection de l’enfance ».

Dès lors, je souhaiterais, par ce bulletin de liaison, vous informer régulièrement, comme je m’y suis engagé, du travail que j’effectue et des actions que je mène, pour vous, au Conseil Général.

Parallèlement, je me tiens toujours à votre disposition pour vous accueillir et vous écouter au cours de mes permanences du samedi matin, au sein des différents quartiers de Drancy ou sur rendez-vous le vendredi en téléphonant en mairie.

L’année 2005 s’inscrira comme toujours dans ma volonté d’agir pour vous. Au côté de Jean-Christophe LAGARDE, Député-maire de notre commune, et de l’équipe municipale, mon mandat de Conseiller Général est un moyen supplémentaire mis au service des Drancéens et qui contribue à l’amélioration de la vie et du mieux vivre ensemble à Drancy.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

Article suivant

Vous pourriez aussi apprécier ces articles